Chirurgie esthétique du corps

Lifting des bras et lifting des cuisses pour l’homme

Lifting des bras et des cuisses : renaître dans votre nouvelle morphologie.

Qu’est-ce que le lifting des bras et des cuisses ?

Cette chirurgie esthétique intervient généralement après une chirurgie d’amaigrissement (sleeveby-pass). La perte de poids conséquente entraîne un relâchement cutané qui crée une gêne chez les hommes : difficultés à s’habiller, plis inesthétiques, image de soi encore incertaine malgré le bénéfice de l’opération d’amaigrissement…
Pour enlever l’excès cutané et parfois graisseux restant, la solution est de réaliser un lifting sur la face interne des cuisses et la face interne des bras, de manière à retendre la peau.

Docteur Rousvoal, chirurgie esthétique Bordeaux

“Redraper la peau grâce à une intervention de chirurgie esthétique est un vrai gain de bien-être pour les patients que j’accompagne.”

À qui s’adresse cette intervention de chirurgie esthétique ?

Les hommes sont en recherche d’un bien-être dans leur nouvelle image corporelle. En tant que chirurgien esthétique, mon rôle est de les conseiller sur les bénéfices de l’intervention. Une chirurgie permet de réadapter l’enveloppe corporelle à la nouvelle morphologie. Pour les personnes où le relâchement cutané est moins important, une liposuccion peut être préconisée.

Comment se déroule l’opération ?

Le lifting des bras et des cuisses est une intervention chirurgicale qui s’effectue au bloc opératoire et sous anesthésie générale.

Quelles sont les suites opératoires ?

Une convalescence d’un mois minimum est recommandée pour permettre une bonne cicatrisation. Un vêtement de contention (du type panthy) est à porter durant cette période.
Je conseille également de s’accorder une période de repos importante et de ne pas trop solliciter les zones des bras et des cuisses.

Combien coûte l’intervention ?

En fonction des interventions nécessaires, déterminées lors d’une première consultation, je vous établis un devis approprié.
Le prix peut varier entre 4000 € et 5000€ selon l’importance des zones à traiter.