Chirurgie esthétique du visage

Le visage

« La chirurgie du visage ne gomme pas votre personnalité mais vous aide à retrouver du dynamisme. »

Retrouvez un visage en harmonie avec votre dynamisme intérieur.

Chez les hommes, une intervention de chirurgie esthétique ne va pas toujours de soi. Au-delà du vieillissement et des premières rides, ils recherchent davantage des réponses concrètes, plus souvent pratiques. À partir de 40 ou 45 ans, beaucoup d’hommes ont le sentiment de perdre l’apparence de leur dynamisme alors qu’ils sont très actifs dans leur vie. Avec le temps et les responsabilités, le visage se marque davantage, ce qui est normal.

En tant que chirurgien esthétique expérimenté, je vous apporte un conseil dès le premier rendez-vous. Une fois les attentes exprimées, je vous proposerai l’intervention la mieux adaptée. La chirurgie esthétique n’efface pas votre personnalité et son objectif est de faire disparaître un air fatigué, pour retrouver votre dynamisme naturel. Les régions d’intervention les plus fréquentes sont le cou et les paupières qui donnent de très bons résultats.

Je pratique aussi la chirurgie des oreilles décollées ou le traitement de la calvitie par une technique innovante d’implants de cheveux.