Chirurgie esthétique du visage

Le visage

« Pour les hommes d’aujourd’hui, le bien-être est devenu important. »

Ne vous laissez pas gêner par votre vieillissement.

Qu’est-ce que la correction des rides ?

Le traitement des rides du visage est une médecine esthétique qui vise avant tout le naturel. Pour les hommes, l’objectif est plutôt de retrouver un dynamisme visible. Faire disparaître les signes de stress, de fatigue, retrouver un visage moins marqué, tels sont les premiers bénéfices de la médecine esthétique.
Les injections de toxine botulique et d’acide hyaluronique peuvent apporter cet effet “boost” tout en restant très modérées.

Pour qui sont faites ces injections de médecine esthétique ?

Les hommes les plus réceptifs à ce type d’acte esthétique ont en général autour de 40-45 ans. Au-delà des premiers signes du vieillissement, ils sont plus sensibles à leur bien-être. Prendre soin de soi est devenu important. J’encourage tous ceux qui en ressentent le besoin à dépasser leurs appréhensions et à venir me consulter.

Comment se déroule la séance ?

“C’est juste une petite injection”, indiquent les patients après une séance au cabinet. L’injection n’est pas douloureuse mais il est possible d’appliquer quelques heures avant une crème anesthésiante.

Quelles sont les suites ?

Les injections peuvent rester visibles durant 48 heures maximum. Dans la plupart des cas, on peut reprendre ses activités dès le lendemain de l’injection.
Il est généralement préférable de se revoir quinze jours après l’opération. Le résultat est souvent immédiat mais dans certains cas une injection complémentaire peut être réalisée (le prix est prévu dans le devis initial). Les résultats durent environ six mois.

Combien coûte l’intervention ?

Le prix varie en fonction du nombre de zones traitées et des traitements nécessaires (comptez une fourchette d’environ 300 € à 1000 €). Un devis vous est remis à l’issue de la première consultation.

Je vous reçois dans mon cabinet à Bordeaux et Paris. Prenez rendez-vous sur la page contact.