Médecine esthétique des rides

Les rides

Prenons rendez-vous
“La médecine esthétique se veut avant tout préventive. Intervenir précocement permet d’éviter le recours à des techniques plus lourdes.”

Redonnez à votre visage fraîcheur et harmonie.

La correction des rides fait partie des actes de prévention. Le premier conseil que je donne à mes patientes est d’entretenir leur visage dès les premiers signes de vieillissement, de façon à prévenir l’installation des stigmates de l’âge. Cette prévention va différer la nécessité d’interventions plus avancées.

La médecine esthétique consiste à réaliser des injections de toxine botulique ou d’acide hyaluronique. Ces deux techniques ne relèvent pas de la chirurgie et s’effectuent au cabinet. Toxine botulique et acide hyaluronique traitent différentes parties du visage et sont complémentaires pour retrouver une physionomie plus harmonieuse, en accord avec votre personnalité.

Les injections peuvent être réalisées préventivement pour éviter l’installation des marques du temps ou faire disparaître ces dernières si elles sont déjà présentes. L’objectif n’est pas de faire disparaître toute expression mais au contraire de retrouver une sérénité et une décontraction du visage.

Ces deux types d’actes ont des résultats stables à 15 jours et pour une durée de 6 mois..